patrick-bossu

patrick-bossuPatrick BOSSU prend la direction du pôle ARTOIS du groupe des hôpitaux privés LITTORAL (HPL).

Le groupe hôpitaux privés LITTORAL annonce la nomination de Patrick BOSSU en qualité de directeur général des cliniques Anne d’Artois et Mahaut de Termonde à BETHUNE et Médico-chirurgicale à BRUAY-LA-BUISSIERE.
Après avoir précédemment travaillé plus de 10 ans en qualité de directeur au sein de la clinique Ambroise Paré à BEUVRY située dans le même territoire, il prend la Direction de cet ensemble de cliniques constituant le pôle Artois de ce groupe privé indépendant.
Titulaire d’un master « Administration Economique et Sociale », il débute sa carrière en qualité de contrôleur de gestion dans le milieu agro-alimentaire.
Il rejoint ensuite le centre hospitalier de LENS où il a occupé pendant 14 ans différents postes : contrôleur de gestion, directeur financier, directeur adjoint et directeur de 2 groupements de coopération inter-hospitalière créés avec des établissements privés.
Situé dans le territoire de BETHUNE-BRUAY, le Pôle Artois de HPL assure la gestion de 352 lits et places, enregistre 24000 séjours hospitaliers, emploie 402 salariés et réunit 80 Praticiens.
Le Groupe HPL présidé par Olivier VERRIEZ comporte également les cliniques CMCO à BOULOGNE sur MER et des 2 Caps à COQUELLES et représente au total pour les 5 établissements 700 Lits et places, accueille plus de 60 000 patients en hospitalisation par an et emploie 900 salariés et 400 Praticiens.

2015 © Copyright - Clinique Anne d'Artois - Développé par Agence ComAnDesign Lille

Pour toutes urgences:        0 826 200 110

css.php